Financement

La location longue durée

La location longue durée ou LLD permet l’utilisation d’un parc mobilier, par une entreprise, sans en avoir les inconvénients de sa pleine propriété.

Cette solution d’ameublement externalisée, qu’est la LLD, protège la capacité d’auto-financement de l’acquéreur. Ce dernier peut en effet, être amené à diriger son cash-flow vers le cœur de son métier. Aussi investir dans le mobilier de bureau, alors que les défis se trouvent ailleurs, n’est pas toujours judicieux.

Certaines sociétés en pleine expansion auront besoin d’actif circulant plus conséquent et devront concentrer leur stratégie pour garder à flot leur trésorerie. La location LLD sur les équipements de bureau, tels que cloisons amovibles, postes de travail, fauteuils, armoires, comptoirs d’accueil et autres équipements, peut donc représenter une stratégie gagnante lors du lancement ambitieux d’une activité.

Nous proposons toujours différentes solutions de financement. Nous avons donc d’autres solutions d’investissement pour vos bureaux telles que la location de meubles avec option d’achat ou LOA. Si cette dernière condition d’acquisition vous intéresse, nous nous rendrons disponible pour toute demande d’information.

Financement
financement

Construisons
quelque chose ensemble.

Produit ajouté !

Vous pouvez le retrouver dans votre liste de choix

Produit supprimé !